lecture

Publié le par louvard51

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/3/0/9782867465031.jpg

3 paumés dans une ville périclitante ...

Petits jobs, arnaques....

Moins abouti que les autres, mais toujours

joyeux chez les gens "ordinaires".

Mais quel est l'imbécile qui trouve les titres français ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Petit Loup;<br /> <br /> <br /> Quand je dis "bouges pas j'arrive", tu peux quand même passer me voir !<br /> <br /> <br /> Pour une fois, tu as raison, évitons de choisir un livre sur son titre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de retour de weekens, j'attend de voir ta photo avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour je te souhaite une bonne soirée .moi ce soir je vais a une réunion chez la voisine.elle vends des produits cosmétique bisss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie, j'ai passé un bon week-end, "la ronde des fours", petite marche de 17 kms, ce jour piscine, camille toute fière de savoir nager<br /> <br /> <br /> pour quand la photo de ton joli bureau????<br /> <br /> <br /> tu as ramé????? mdrrr ti bricoleur du dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous tilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prob Livebox ! Tout est réparé ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre