mignonne...

Publié le par louvard51

IMG_1786-copie-2.JPG

Cette petite coccinelle est différente...

Par son nombre de points,

par sa belle couleur rouge...

Cherche-t-elle à pondre ?

Car une bonne quinzaine de ses congénaires

sont sur cet arbre dont je dois vous parler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou tu as retrouvé ta motivation? bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mon P'tit messager préféré,<br /> <br /> <br /> Miss taire .. et coccin'aile .. sourire<br /> <br /> <br /> j'ai hâte que tu nous en parles .. d'autant que je ne savaispas que les coccinelles pondaient! <br /> <br /> <br /> big bisous de bon dimanche<br /> <br /> <br /> mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  très cher<br /> Louvard<br /> <br /> <br /> C'est effectivement une superbe<br /> macro !<br /> <br /> <br />  Je te souhaite mon<br /> ami un bon dimache  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors presque fini lol....il va etre content le petit mdr ...........bon dimanche et bon courage pour le bureau <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR MON LOULOU, LES PIEDS EN ÉVENTAIL AUJ. ? MISS MÉTÉO A PRÉDIT DU SOLEIL PARTOUT ! LOL !! PROFITES EN BIEN, GROS BISOUS DE TA NICOISE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre