indispensable dans votre sac à main !

Publié le par louvard51

http://www.catalogue-delaby.fr/wp-content/uploads/soins-hygiene/soins-hygiene_reparateur_dentier_72_52_600x750.jpg

eh oui ! pour vous Mesdames !!!

Le kit réparateur de dentier ...

n'est-ce pas Tulipe et Biquette ?

Ma niçoise , le sien est en tungstène

et Mumu... n'en a pas besoin non plus...

elle se taira un moment !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça va pour l'instant j'ai, encore toutes mes dents ...bonne soirée louvard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je me suis eclatter !!!!!et je le referais l'année prochaines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol  trop marrant toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et une  belle journée de mercredi<br /> <br /> <br /> avec quelques rayons de  soleil<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait penser : ma grand mère se prend un vol plané maison, son dentier s'échappe à 2 mètres, elle se relève, le ramasse  et dit : enfin, c'est toujours ça, j'ai rien aux dents ! J'ai<br /> adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si en plus d'un dentier tu as envie d'un sonotone , alors je veux bien chanter pour to mon truc en poil, poils de  "chameau" ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre