hasard ou bazar ?

Publié le par louvard51

http://borghesio.typepad.com/.a/6a00d8341c710a53ef014e5fd53aec970c-800wi

Même les banques sont notées !!!

En France, elles ont toutes dégringolées d'un rang...

toutes ? non.... sauf la BNP qui avait annoncée

15 jours auparavant un licenciement massif !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir mon très cher<br /> Louvard<br /> <br /> <br /> Nous pouvons craindre pour<br /> demain, que feront les travailleurs sans emploi .....?<br /> Absente toute la journée, je te présente toutes mes excuses pour mon passage tardif<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon<br /> amiune excellente nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir mon ptit père dudu bonne nuit et bon courage pour demain , je sais pas mais j'ai comme l'impression que Christelle risque de ne pas etre là demain !<br />
Répondre
<br /> tu m'amuse toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Conclusion, pour rentabiliser les banques vaut mieux licencier. Si plus de monde est au chômage qui va remplir les caisses des CPAS ? (En Belgique, caisses d'entraide).<br /> <br /> <br />                                     Amicalement. Henri.<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que vous avez d'où vient l'expression "Tailler une bavette" ? Si non venez sur mon mail je vous le dirais. C'est la même origine que : "Boire un canon", "Blackbouler" etc...<br />
Répondre