conjugaison

Publié le par louvard51

http://www.tendancehightech.com/blog/images/fashion/ceinture.jpg

je me serre la ceinture

tu te serres la ceinture

il s'en met plein les poches....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu me fais rire elle ne risque pas de faire ça elle a des barreaux à son lit !<br />
Répondre
B
<br /> j'étais partie chez le kiné et ensuite ma frangine est venue on est rassurée elle est entre de bonnes mains et là elle ne va pas jouer à la cascadeuse l'infirmière a dit à ma frangine<br /> qu'elle en avait sur pour 8 jours d'hospitalisation , pour l'instant ils attendent les résultats de prise de sang car elle prend du préviscan et ça ils vont lui supprimer au cas où il y aurait<br /> intervention chirurgicale enfin on verra , on ira la voir à tour de role car elle ne veut pas voir tout le monde en même temps  donc on a notre jour j'espère  que tu te réchauffes quand<br /> même moi c'est pareil je suis gelée<br />
Répondre
T
<br /> alors t a froid ...t nu ou quoi lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre