cinéma

Publié le par louvard51

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/50/77/19869141.jpg

Sujet : dans la vie, on prévoit presque tout !

mariage, enfant(s), maison, voiture, etc....

mais jamais comment on va passer nos dernières années !

C'est sur ce constat que 5 amis

vont tenter de vivre ensemble.

Formidablement bien vu ! un casting étonnant !

épanouissant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'irai voir ce film car j'adore tous les acteurs et actrices et je suis persuadé que ça va me remonter le moral...<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour cher Loulou,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche, profite bien de ta journée.<br /> <br /> <br /> Attention il ne fait pas chaud ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous pour toute la famille.<br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche mon loulou bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre