bouououh ... les tricheurs !

Publié le par louvard51

http://languedoc-roussillon.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/honrubia_et_kara.jpg

Lorsque je vois tous les chefs d'accusations des handballeurs

je pense que comme certains hommes politiques

la Française des Jeux n'a aucune moralité !

On oublie trop vite qu'elle a été inculpée pour trafic

de produits dopants (donc empoisonnement) sur

un coureur cycliste...

Mais voilà... une société qui donne un maximum de ses gains à l'état sera toujours plus forte

que des sportifs en manque de malice !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'ai envoyé un mail LouLou bisous..........<br />
Répondre
M
<br /> ces scandales à répétition m ecoeure  ils gagnent bien leur vie les sportifs<br /> <br /> <br />  mais n en n ont jamais assez<br /> <br /> <br />  je ne le conaissait meme pas ce joueur je ne m intéresse pas à tous les sports<br /> <br /> <br />  bonne fin d e journée Louvard<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
F
<br /> en effet aps mieux, bises<br />
Répondre
T
<br /> moi ca me gonfle de voir tt ca un scandale pourri ...des jeunes sportifs avec baladeur sur la tete voiture sport et puis quoi enc donc ds leur cervelle ils nont rien que l argent a<br /> bouffer vla ce que c le sport lol bisous <br />
Répondre
S
<br /> ON DEVIENT BLASÉ DE TOUT SES SCANDALES DANS LE MILIEU SPORTIF OU AUTRE ! BJR MON LOULOU,  JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, DOUX BISOUS ENSOLEILLÉS <br />
Répondre