déception

Publié le par louvard51

http://www.hygialnormandie.com/photos/41321U.jpg

Hier, j'ai offert une superbe raclette à vitres à Louve !

elle a passé son après-midi à la tripatouiller dans tous les sens...

Vous auriez vu son air abattu quand elle a vu qu'elle ne pouvait s'en servir à cause de la pluie !!!

du coup, elle est allée à la piscine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bien fat i! dis à la louve qu'on pourra nager ensemble si elle vient par ici et toi tu vas apprendre à t'en servir, bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Louvard<br /> <br /> <br /> C'était une bonne décision<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> que voilà un cadeau utile que tu aurais pu t'en réserver l'usage ( personnellement tout seul)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> c'est si beau un homme qui fait le ménage!!<br />
Répondre
J
<br /> eh ben moi , je te la collais dans la raclette !!!<br />
Répondre
M
<br /> je fait pas les vitres loll<br /> <br /> <br />  la pluie les lave car ici tous  vous savez il pleut tous les jours lolll<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br />
Répondre