le saviez - vous ? moi, non !

Publié le par louvard51

Photo0092.jpg

Bien plus intelligents que nos députés....

ce ne sont pas des moutons !!!

Tous les équidés sont sensibles à la levure et

moisissure du pain !!!

Le mélange des deux provoque la mort.

Aussi, lorsque vous donnez du pain, faites en sorte

qu'il soit bien sec, et en petite quantité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bcp d'animaux ne supportent pas le pain etb pourtantb les gens se croient obligés de leur donner les restes de pain; c'est pareil pour les canards et autres volatiles, les petits oiseaux<br /> quipeuvent aussi en mourir;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Louvard;<br />
Répondre
A
<br /> Nos députés ne craignent rien, ils s'engraissent au foie gras et au sauterne.<br /> <br /> <br /> A pluche.<br />
Répondre
F
<br /> je note ayant des amis qui ont des ânes qui ne siègent pas à l'assemblée nationale et n'injurions pas les moutons non plus qui les valent mieux<br />
Répondre
J
<br /> Pour le pain je savais qu'il fallait leur donner dur , que çà pouvait les rendre malades mais pas au point de leur provoquer la mort! Au fait, es-tu encore abonné à PREMIÈRE ? Je voulais te<br /> parler d'un film mais le nom m'échappe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous<br />
Répondre
<br /> très bon conseil<br /> <br /> <br /> et il faut bénir ce pain<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre