week-end pluvieux !!!!

Publié le par louvard51

http://planete.qc.ca/nettie/images//bouffe/Verres01.jpg

avec le temps qu'ils annoncent,

je vais me mettre aux verres !!!!

En pause jusqu'à mardi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mon administration marche puisque j'y suis allée à 5h30 vla ce que c'est de mettre en pause over te boude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello c'est fini la pause !!! en route j'espère que ça va toujours bien bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne idée de temettre au verre. D'accord, il faut de l'eau pour fabriquer de la bière, mais maintenant il y en a trop. J'ai visionné tes autre pages, d'accord avec  tes observations.<br /> <br /> <br /> Amicalement. dinosaure80.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon ptit pere dudu , nous profitons encore du soleil sur la Bretagne<br /> <br /> <br /> Hier marché , brasserie , ctap un peu de plage, ce soir feux d'artice !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un coucou du lundi...à demain phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre