constat !

Publié le par louvard51

http://jeff123.typepad.fr/.a/6a00d83451fa7169e20133f0ecfdcc970b-800wi

Les 360 milliards d'euros que notre président

a offert aux banques françaises

viennent de disparaitre à la Bourse !!!!

Brûler le drapeau français est condamnable de prison !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> va trouver alain moi j en fais ce que je veux et pour louve va la mettre a la pisicne mdr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bon je t'explique quand tu mets un com ,une fenêtre s'ouvre , tu as 3 lignes avec nom,email,et site à ta 1ère ligne ton pseudo c'est là qu'il y a une erreur ça va c'est bon<br /> maintenant? bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> et ça fait très mal tout ce gâchis<br /> <br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> <br /> je passe  te  faire un coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous LouLou..................je repasse demain plus longuement...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Louvard <br /> <br /> <br /> On es bourré d'interdits ,ça ne fera qu'un de plus          <br /> <br /> <br />  Je te souhaite mon<br /> ami une bonne soirée avec de gros bisous  <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre