Victoire à la française !!!!

Publié le par louvard51

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/09/Rafale.jpg?9d7bd4

L'Inde vient de commander 126 "rafale" !!!

Une bonne nouvelle pour la France !!!

mmmmh sauf que 18 seront fabriqués ici

et le reste en Inde !!!

Transfert des technologies, mais l'argent

pour M. Dassault !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et vas savoir s'ils ne reveindront pas ici pour nous larguer quelques bombes...On a le chic pour tendre le baton pour se faire battre(ou enfariner!!!!).Bisous, couvre toi bien demain, car il fait<br /> de plus en plus froid.<br />
Répondre
G
<br /> Bon courage pour demain , pour moi c'est radiologue , va falloir que je mette le bout de mon nez dehors !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> depuis le temps qu'on cherchait un pigeon pour acheter des rafales ...<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir mon ptit père dudu ça va tu n'as pas eu trop froid ? en mode repassage ctap et je viens de finir une badré de crêpes! pas sorti je suis bien au chaud !<br />
Répondre
<br /> je veux bien faire un tour (mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre