c'est une idée !

Publié le par louvard51

http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/01/31/photo_1328007705744-1-0_zoom.jpg

Une mise à nu de députés slovaques

soutenant la supression de l'immunité

parlementaire...

Je rêve d'y voir Roselyne Bachelot !!!

non, non , ce n'est pas un fantasme !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah non, merci, on a vu assez d'horreur .Qu'ils restent habilés tous ces ploucs.De toute façon, ils ne se mettent à nu que devant les femmes de chambre...Bisous mon loup.<br />
Répondre
B
<br /> t'as rien de mieux que Sheila ? beurk !!!<br />
Répondre
T
<br /> ah je ne savais pas ....mais faut bien regarder sur le site et a ne pas se tromper ..car je l ai et j en suis super contente et ca va vite par rapport a firefox ....enf c chacun chez soi<br /> ...bon viens de rentrer brrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
F
<br /> ah les gouts et les couleurs!!! bises<br />
Répondre
B
<br /> est ce que tes spermatos sont cristallisés ou ils forment un gros bloc de glace ? normal que je m'intéresse en tant que chèvre lubrique !!! j'ai eu très froid ce matin et je n'arrive<br /> toujours pas à me réchauffer on a maintenant un vent glacial<br />
Répondre