Une pub sympa !

Publié le par louvard51

http://www.pressemagazine.com/media/custom/newsletter/newsletter-47/img/47/evian2.jpg

L'idée n'est nullement originale (n'est-ce pas Alain?)

Evian la décline en 5 ou 6 formules,

avec mes 50 ans prochains...

j'aimerai me sentir encore jeune ....

Hélas, je préfère la bière !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours ces maudites migraines ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAIS TU EST JEUNE.. A COTE DE MOI LOL BISOUS  MON LOUP..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu as raison, j'ai connu cet emmaillotage aussi ça tenait bien chaud et les enfants pleuraient moins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Loulou,<br /> <br /> Elle est chouette cette pub.<br /> <br /> C'est bientôt ton anniversaire ? Tiens nous au courant, 50 ans cela se fête.<br /> <br /> L'âge n'a pas d'importance, tout est dans la tête.<br /> <br /> Bonne journée, no stress !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre