Sauvons ......

Publié le par louvard51

http://www.graphivore.be/bgfiles/spiroubelgique.jpg

Aux infos hier :

- Sauvons l'euro....

- Sauvons la Grèce....

- Sauvons la Somalie....

et il paraît que je suis un "nanti" !!!

30 ans de métier ... Louve et moi ont travaille

au même endroit et on a le même boulot ...

mais pas les mêmes horaires ni les mêmes congés !

Alors, je n'ai plus l'âme d'un sauveteur, désolé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mais ou donc est passé ton âme ? Serai-elle partie en goguette que tu ne veuilles plus sauver rien, ni personne ? Triste jour ... <br /> <br /> <br /> Bon ne bougonne pas, si cela fait trente ans, t'en reste plus beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Salut Petit loup. allez encore sa me di ! un de plus en moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello mon loup ca va ?GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je sais biquette m avait averti et donc j ai averti a ekla donc c bon lol ...ouais j y penserai lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, tu es un privilégié !  Mme Le Pen veut aussi sauver la Belgique !  A+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Loulou,<br /> <br /> La Belgique est bien dans le fond.<br /> <br /> C'est la fête nationale, j'ai écouté le discours du roi, il n'est pas très optimiste, quant à  l'avenir du pays.<br /> <br /> Les flamands veulent leur indépendance, la Wallonie et Bruxelles ne savent pas très bien ce qu'ils doivent faire.<br /> <br /> Plus d'un an sans gouvernement. Aujourd'hui, comme par hasard, il y aurait une petite ouverture.<br /> <br /> Tous des cons, ils vous battent, plus cons que ces cons, ce n'est pas possible !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre