première photo

Publié le par louvard51

emotions-3057.JPG

c'est encore loin d'être parfait ...

mais je teste mon nouvel objectif 800mm !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli ,ce matin mon fils va a paris avec sa classe ,pendant trois jours .Bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> oh la lune !!!!<br />
Répondre
M
<br /> voila un bon boulot......bravo .....<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne semaine ensoleillée qui va te permettre de jouer avec ta nouvelle acquiqisition <br /> <br /> <br /> bon courage donc.....a bientot avec tes expériences.....<br />
Répondre
H
<br /> Te voilà parti à la conquête de la  lune ? Un bon début...<br />
Répondre
H
<br /> mais j'aime bien et on dirait une dragée menthol, bises<br />
Répondre