une petite pour mon grand !

Publié le par louvard51

003.JPG

004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai eu l'année dernière au mois de mai et en plus le jour de l'anniversaire de mon homme l'obtention de mon permis mais depuis j'ai eu des graves soucis de santé où j'ai moins conduit car je<br /> suis sous des traitements qui me laissent encore plus vigilantes...<br />
Répondre
C
<br /> J'en connais un qui a été bien gâté !!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
B
<br /> pfffffffffff ça va tu garde encore ton humour c'est déjà ça mais tu auras les frais de la nouvelle carte grise si tu veux l'immatruler en 51<br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> ti bo<br />
Répondre
B
<br /> pourquoi le département c'est 33 ?<br />
Répondre