les chaussures LOS RES

Publié le par louvard51.over-blog.com

Après les immeubles à facettes, un architecte a imaginé ces chaussures !

Pour vous, mesdames, une façon d'être toujours "Hi Tech" !
N'est-ce pas Lily ?
lores.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou pt'i loup j'espére que tu as pas eu de verglas pour le travail car vraiment pas facile ce temps moi ce matin j'ai mis les patins a glace pour aller sur la terrasse non je rigole bien sur je<br /> te fais de gros bisous passe une trés bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !!! je t'ai retrouvé ! à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux pas copier sur kamylou mais oui mouais pas top tes godasses, les miennes sont plus belles na ! je vois que ta pause de blog n'était pas très longue aaaah loulou que ferait-on sans toi sur<br /> blogland ? on s'ennuierait bien sûr !! gros bisou mon loulou ! ps je t'aurais à elementz, je t'aurais chais pas quand mais je t'aurais hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou mon loulou pour une fois le facteur s'est arrêté Merci super la carte j'espère que ça a été aujourd'hui et que le boulot a encore été calme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon Loulou, tu dois déjà être parti au taf, mais j'espère de tout coeur avec la vigilence orang que tu as chez toi, que tu seras très prudent ! je t'embrasse très fort. Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre