et voici Godzilla

Publié le par louvard51.over-blog.com

hwh5c6.jpg
c'est le mâle ! vous voyez sa peau sous son coup ?
C'est la gulaire, c'est ce qu'il gonfle pour attirer les femelles !

Il peut varier légèrement de couleur ! de marron à vert clair
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j ai tres peur grrrrrr bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> PAS UNE BONNE JOURNÉE POUR TOI MON LOULOU, COURAGE ! CET HIVER EST SI RUDE QU'ON A ENVIE DE RIEN ! SUIS BIEN FATIGUÉE AUSSI ! DERNIER JOUR DES VACS SCOLAIRES, C'EST MOI QUI SERAIT EN VACS CE SOIR !<br /> LOL ! IL TOMBE DES CORDES, AVIS DE TEMPÊTE ET ALERTE ORANGE CET A.MIDI ! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou petit loup et les pillules d'oméga 3 , tu as essayer ? bon je vais aller à la pharmacie me doper ! merci pour le conseil du magnésium! je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou je me lève je rêve du blog un vendredi mais non Jean nous laisse entière liberté puis la maison est grande il ne va pas entendre on a encore bien ri hier soir toutes les 2 ça promet !!<br /> bonjour l'ambiance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> g t mdr par ton com l aut'fois lol j aime bien ton humour decalé excelent bne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre