lecture

Publié le par louvard51

http://media.leslibraires.fr/media/attachments/large/2/6/9/001027269.jpg

Elle, fan de Marcel Proust

Lui, ne voit que par le Kung-fu

ils s'aiment !

Mais comment un couple peut résister à 2 passions dévorantes ?

Le secret du bonheur à 2 !!!

Petit roman fort agréable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aurai bien aimé le lire<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> vla c bon tu pourra cliquer qq tu veux et ca ne sera pas noir cette fois ci lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon com est parti seul, ,je ne t'ai pas salué<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Louvard<br /> <br /> <br /> Je veux bien le croire et surement très facile à lire<br />
Répondre
A
<br /> Moi, je lis de ROUILLE ET D'OS, j'en suis au début, l'histpoire est longue à démarer!Demain reprise du boulot, ça c'est moins drôle! Bon, je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous<br />
Répondre