Cinéma

Publié le par louvard51

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/05/49/19827306.jpg

Vous aimez le spectacle ?

Vous aimez les films de Tim Burton ?

Vous voudriez cèder à la mode des vampires

sans avoir peur du sang ?

Allez voir "Dark Shadows"....

régalez-vous des effets spéciaux et

d'un scénario débridé à défaut d'être original !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J ADORE CE GENRE DE FILMS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je vait rarement en salle obscures , suis un peu claustro moi<br /> <br /> <br />  mais pas peur des vampires loll si il passait à la téloche  je regarderais surement<br /> <br /> <br />  bon debut d esemaine pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo LOUVARD<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> rien que l'affiche ça ne me donne pas envie d'aller voir !!!!<br />
Répondre
F
<br /> j'ai envie d'aller le voir!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dégât!<br />
Répondre
A
<br /> Je ne vais jamais au cinéma pas le temps avec toutes mes occupations...<br />
Répondre