week-end à Rome ....

Publié le par louvard51

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/89/84/59/20104466.jpg

Le dernier film de Woody Allen se passe à Rome.

De magnifiques images de cette capitale.

Faut aussi aimer ses films, bien sûr.

 


  Je vous souhaite un bon week-end.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Passé sur tes dernières pages. Pour les clips no comment. Chapeau pour ces signatures de coureurs pour une oeuvre caritative.   A bientôt. dinosaure80. <br />
Répondre
B
<br /> désolée j'ai profité du beau soleil je n'ai pas été sur le blog bisouxxx du soir<br />
Répondre
A
<br /> coucou mon loulou moi j aime gros bisous bonne soiree..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut mon loup, tu as vu comme je suis efficace, je reviens avec plein de soleil dans mes valises...Gros bisous et à plus<br />
Répondre
E
<br /> Le film ,je connais pas mais la musique d'étienne ,j'aime bien...<br />
Répondre