un peu d'histoire

Publié le par louvard51

http://www.herodote.net/Images/train_Trevithick.jpg

C'est le 21 février 1804

qu'a roulé la première machine à vapeur.

C'était au Pays de Galles pour transporter le charbon.

L'ère industrielle commence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> faux, c'est en 1769 une machine crée par le père Verbiest à la cour de l'empereur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bon samedi<br /> <br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> <br /> Qing&René<br />
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord avec toi, je ne laisserais pas faire, si je ne sais pas l'avoir de la journée, la nuit, je fracasse son crâne quand il dort, j'ai un doux nounours, je ne sais pas ce que c'est<br /> d'être battue, il paraît, que je ne peux pas comprendre !<br /> <br /> <br /> Je sais que je ne me laisserais pas faire.<br /> <br /> <br /> Je préfère la douceur, je suis une douce, mais pas une lavette.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Louvard<br /> <br /> <br /> C'était vraiment archaique<br /> <br /> <br /> Bonne soiré mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Loulou,<br /> <br /> <br /> Je me demande pourquoi S.O.S femmes battues existe, tu vois que certaines femmes aiment ça, comme tu dis, ce sont les plus douces !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, il fait bien froid ce soir !<br />
Répondre