un arbre étrange !!!!

Publié le par louvard51

en été :http://i32.tinypic.com/30sbiv7.jpg

en hiver !

http://i27.tinypic.com/sp7jew.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> JE M AMUSE AVEC LES COQUILLAGES ET VOILA LE RESULTAT LOL ....MDR....PTDR ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS LOULOU BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allée faire le plein de bouquins à la médiathèque . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non elle ne m'a pas montré je veux bien revenir mais pas avant 2011 mumu reviendra avant dans le Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami louvard, je prefère en été mais c très original!!!!!!, Chipeur est heureux avec son nouveau copain, il ne reste plus couché devant la porte, il joue!!!je suis bien contente!!!!!!!je<br /> te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas grand chose, mais le coeur y est! camille était avec moi, et elle me disait "c'est du sirop de menthe? tiloulou aime? " mdrrr<br /> <br /> <br /> tu files chez la voisine??????? rooooooo chenapan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre