triste nouvelle

Publié le par louvard51

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/197615/collier-pendentif-bounty-1587489-pendentif-bountunty-0c163_big.jpg

L'ouragan "Sandy" a fait couler un bâteau

avec toute sa cargaison de Bounty...!

Bof ! j'aime pas ça !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> M'en fou, j'aime pas les bounty. Et tu me dis que les repas dehors sont terminés, ben non le 1° novembre avec tatarinette et son mari, (over) nous avons mangés dehors, il faisait même trop chaud<br /> au soleil, j'ai enlevé le pull, pour mettre un tee-short. Mais bien sur à l'ombre le pull est le bien venu, , mais l'année dernière à Noél nous avons mangé au pied du ventoux, dehors en pic-nique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Louvard<br /> <br /> <br /> Snifff j'aime les bounty, mais je n'y ai pas droit re-sniff<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment le Bounty en s'en fiche un peu, même si ça peut remonter le moral à certains...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> moi j aime .....mdr connais pas hallowen lol<br />
Répondre
C
<br /> moi j adore bisss<br />
Répondre