tous les jours on rigole chez Louvard

Publié le par louvard51

http://www.destockplus.com/pic_prod/1629624086933234745.jpg

Lundi, je rentre à la maison... personne !

Enfin, si ! Louve est dans la salle de bain en train

de coller des dalles pvc au plafond !

Elle me demande mon avis (elles sont déjà posées, je ne vais pas dire que c'est nul !)

Puis elle va s'occuper de la voiture .... ça fera l'objet d'un autre article !

Lorsque vers 16 h j'entends un bruit provenant de la salle de bains !

Louve rentre ... va voir .... les dalles se retrouvent dans la baignoire !

Louve ressort en finir avec la voiture... puis défait toutes les dalles pour les poser au sol !

Ouf... elle vient de comprendre le principe de Newton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> toi tu as un petit problème d'égo c"est tout !!!!!!!!! je suis revenue, la tueuse de carambars !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> t'es où là ???? ah !! tu bosses !!!!!!!!!!!!!! mdr ! oups.....pas sympa ZouZou sur ce coup là .............mdr !!!!!!!!!!!!!!! bon courage ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BJR MON LOULOU, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN, JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI ENSOLEILLÉ, GROS BISS DE TA SALADE NIçOISE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas malin tu n'as pas joué le jeux tricheur!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami louvard, des dalle c bien par terre aussi!!!! , mon nouvel ordi est installé, il est plus<br /> rapide et l'écran est plus grand, c génial!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre