timbres

Publié le par louvard51

http://timbres.laposte.fr/data/fre/omm/produit/zoom/1111092_g.jpg

Un très beau "bloc" vient de paraître

qui fera plaisir à Philippe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ces timbres sont superbes, les timbres sont dans l'hitoire un vrai reflet de notre pays de ses interets et de ses beautés<br /> <br /> <br /> bises babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je'avais pas remarqué<br /> <br /> <br /> merci Louvard et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau ! main non pas toi tu plaisantes, le timbre ; il va falloir que je l'achète pour mon mari.<br /> <br /> <br /> Alors là, bravo pour ta gentillesse envers Louve.  Que devrait-elle dire, non certainement pas tout ce à quoi tu peux penser. Tes lézards peuvent aller se faire<br /> voir !<br /> <br /> <br /> Bien ! n'oublies pas que demain c'est le boulot !  ne mets pas que des âneries dans ma boîte. à pluche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pourqoui pas<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> du soleil oui j'en veux encore<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre