The chelsea hotel

Publié le par louvard51

http://manhattanprivy.files.wordpress.com/2010/05/chelsea-hotel.jpg

 

Cet immeuble mythique ferme ses portes !

Il a accueilli en résidents permanents :

Patti Smith - Janis Joplin - Arthur Miller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bon dimanche, Louvard<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai visionné les dernières pages de ton blog. J'avoue être un peu dérouté n'ayant pas encore l'habitude de ton éclectisme. Je te suivrai quand cela sera possible. A regarder trente<br /> correspondants, ce n'est aps toujours évident.   Amicalement. dinosaure80.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour une fois, d'accord avec toi ! c'est une belle journée.<br /> <br /> <br /> Mythique oui, mais pas plus que <br /> <br /> <br /> mon Pub ! et il ne ferme pas.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour  très cher Louvard <br /> <br /> <br /> <br /> Quel monstre ,je te dis pas pour gérer tout cela .....? <br /> <br /> <br /> <br /> Il a cependant reçu du beau monde mais il n'a pu resister à toutes ces faillites qui rodent autour des palaces   <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami un bon dimanche  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon ptit pere dudu , nous sommes bien arrivé au verdon , super temps ! tu vas pouvoir mettre tes boules quiees car je vais avoir pleins de choses à te raconter !!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre