souvenez-vous !

Publié le par louvard51

010.JPG

Je vous ai montré au printemps,

la maman qui couvait ...

et voici 4 petits cygnes dont un bien plus clair !

018.JPGje les avais attirés avec du pain...

mais gard ... un peu et ça suffit !

quelques avertissements et je recule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et j'aurais fait comme toi, je ne me serais pas trop approchée de la progéniture !!<br /> <br /> <br /> De plus, c'est beau, majestueux, mais toujours sympa le cygne. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
C
<br /> Ils savent te faire comprendre que tu es indésirable<br /> <br /> <br /> l'instinct animal....de protection...........<br /> <br /> <br /> J'en sais quelque chose...moi qui me suis faite attaquée par un cygne.....<br /> <br /> <br /> Vacances approchent........encore une semaine<br /> <br /> <br /> avec deux jours de RTT au milieu....enfin !!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui 40° dans la voiture........pendant 5 h 35<br /> <br /> <br /> je rentre épuisée......mais j'ai trouvé une pause agréable<br /> <br /> <br />  piscine..........45 mn de délassement total<br /> <br /> <br /> et de rafraichissement....<br /> <br /> <br /> merci mon copain...<br /> <br /> <br /> du coup j'appréhende moins ces longues journées......<br /> <br /> <br /> bisous LouLou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ils sont mimi<br /> <br /> <br /> une belle famille<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> le lac ds cygnes mais je prefere le canard laqué moua je c pas pkoi bin le cygne ne se mange pas (je crois) c dejà assez avec ls canards... tres belle photos !<br />
Répondre
F
<br /> quand il y a des petits ils se laissent pas approcher, bises<br />
Répondre