sol fa si la si ré !

Publié le par louvard51

image 2401

Pour la propreté de la maison,

n'oubliez de mettre les patins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BJR MON LOULOU, CIEL BLEU ET SOLEIL EN CE JOUR DU SOUVENIR POUR BCP,  BONNE JOURNÉE,  BISOUS <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ghislain , merci pour ton gentil com , je ferais gaffe je mettrais des patins fais moi confiance ( rire ) je te souhaite une belle<br /> journée bise a+++Lili<br />
Répondre
A
<br /> Oh, ils sont trop mimis. Ils ne sont pas sauvages, car ils ont l'ai bien près de la maison.Je pense que c'est ta déco intérieure qui les attire !!!!Gros bisous à toi et repose toi bien.<br />
Répondre
A
<br /> Des jumeaux ou un couple de vieux hérissons solitaires.<br /> <br /> <br /> A pluche.<br />
Répondre
P
<br /> Certe non je ne suis pas nulle part !! Mais bien partout et sur tous les fronds !!!  Fatigue c'est ça la vieillesse en plus du cholestérol, du diabète, etc ...<br /> <br /> <br /> Tiens, pour toi  ! quoi que je trouve qu'il y a un peu trop de viande ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci est pour faire couler ton excèdent de graisse  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comme ça ton sol sera fa si la si ré (c'est une paille de fer, ne prends pas ça pour une pelote de laine !!!)<br /> <br /> <br /> bisous petit loup et bon courage.<br />
Répondre