Snifff ... que vais-je devenir ?

Publié le par louvard51

http://www.chire.fr/I-Grande-4566-la-chevre-de-monsieur-seguin.net.jpg

Même la Biquette, m'est interdite !

Je voulais me la faire à la Bourguignone,

Je devrai me contenter des carottes

elle a pour l'air bien mignonne,

je dois laisser au garage mes bottes !

Tout l'été dans les alpages

à dévorer l'herbe grasse,

et voici que là, j'enrage

et dois garder tête basse...

Même la Biquette, m'est interdite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j adore les biquettes  je suis une Capri corne loll<br /> <br /> <br />  mais tu verras les carottes aussi c est bon  poelée avec un peu  de miel lolll<br />
Répondre
S
<br /> ben il reste encore le poisson<br /> <br /> <br /> il faudra essayer (mdr)<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ~*·~☆~Ś<br /> Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br />
Répondre
F
<br /> tu vas pas déprimer et puis on mange pas les chèvres non mais alors<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami louvard, encore<br /> des soucis avec mon fils de 17 ans, il est en deuxième année de CAP boulanger et plus de patron !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+<br />
Répondre
G
<br /> ce n'est pas parce que tu vieillis que tu as du cholestérol !!!!mais tes articles me font rire!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre