Saint Donald

Publié le par louvard51

http://www.deviantart.com/download/153131216/Donald_Duck__s_Valentine_by_madam_marla.png

Patrice et Philippe, n'oubliez pas de souhaiter

la fête à vos petits compagnons !

Symbole de gentillesse, un peu niais et très colérique,

je trouve qu'il représente bien son animal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Qui s'appelle Donald dans la bande  ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors on se retrouve a fac lol bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami louvard, cela fait déjà un an que baron nous a quitté !!!!!!C’était un chien<br /> génial !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Petit loup,<br /> <br /> <br /> Je l'ai entendu dire, mais contrairement à toi je ne l'ai pas goûté !<br /> <br /> <br /> Excellent dans les jardins contre les pucerons, en plus de ça, c'est un porte-bonheur, alors ne les mange pas toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne fête Pat et Philou et ne croyez pas tous ce qui dit petit loup, gentillesse oui mais niais ...<br /> <br /> <br /> Salut toi et bon vendredi (tu bosse pas ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce rappel rhooooo !! 'avais même pas vu....<br /> <br /> <br /> je vais mettre quelques graînes en plus....t'as lu chez moi y en a encore 9 de plus dont un que j'ai déjà sauvé du déversooir (en marge droite de mon blog)<br /> <br /> <br /> parti, martinet longue vie....sentiment partagé entre nostalgie et bonheur...envol majestueux, il n'y avait que des hirondelles et des merles mais il s'est mêlé au groupe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre