Réponse

Publié le par louvard51

C'est bien de Robert Surcouf,

un des plus grand corsaire français !

décédé le 8 juillet 1827...

Prestigieux stratège et gentleman,

il deviendra un grand armateur et

riche propriétaire terrien.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d2/Robert_Surcouf.jpg&sa=X&ei=gBC8U8qZDMqb0wX_i4AQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFdj5NoRYd2OdymT_4DK_Z5xqyOKQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quoi, il y en avait dantan qui se battaient pour l'honneur ? Les temps ont bien changé.<br />
Répondre
A
<br /> Il a vu quelque chose aparremment :D<br /> <br /> <br /> A pluche.<br />
Répondre
F
<br /> en effet sacré bonhomme<br />
Répondre
B
<br /> "plient " j'ai horreur de faire des fautes mais j'écris sans relire lol<br />
Répondre
B
<br /> de ce temps là tu as raison de t'enfermer dans un cinoche moi je suis allée au jardin j'ai du mettre les branches du prunier sur le grillage du voisin les branches plients sous le poids<br /> des prunes et ce n'est pas moi qui vais  les cueillir si un sac pour ma mère le voisin fera le reste lol<br />
Répondre