petit cadeau

Publié le par louvard51

IMG 1659

Pour ma copine Joe,

qui fait collection de chouettes

J'ai fait ce petit montage....

pas facile facile, mais sympa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Petit Loup,<br /> <br /> <br /> Pas la peine de dire que tu étais trop soûl,  quand je vois ta photo trouble ... je ne doute pas de ton,  état néanmoins?   couette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu dois être rentré maintenant repose toi de la route bonne nuit moi je vais au lit en faisant attention à l'escalier ben oui une tite pensée à tes appréhensions bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très couette, cette petite statuette;<br /> <br /> <br /> un beau cadeau;<br /> <br /> <br /> belle soirée, Louvard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vient du magasin Nature et Découverte ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon loulou j'espère que tout va bien bon retour bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre