période de froid

Publié le par louvard51

http://www.medecinedusportconseils.com/wp-content/froid-humour.gif

Encore peu intensif, ce froid est tout de même

assez pénible à cause du vent ...

un p'tit vin chaud ,facteur ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> helo alors pas trop dur a ton boulot ...la neige chez toi ?? ici rien mais un vent glacial et gelée aussi donc demain matin on restera sous la couette bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi c'est le café qu'on me propose....je ne bois pas d'alcool....mais un vin chaud me ferait bien plaisir ....ça me rappelerait mon stage de ski de fond au Grand Bornan....il y a quelques<br /> années...............<br /> <br /> <br /> dur dur ce froid mais avec le cache cou et le cache oreille ...on est bien protégé quand même..........<br /> <br /> <br /> courage Loulou....<br /> <br /> <br /> pas très présente non plus hier je me suis mise au lit à 9 h 30 et j'avais dormi de 16 à 18 h .....crevée la Zou...............<br /> <br /> <br /> bisous mon LOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi le vin chaud, je le bois au marché de Noël de Metz, il y a un peu de canelle ! A+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je reviens, juste pour te dire que moi aussi j'aime ls léchouilles toutes mouillées dans l'oreille, et je vais être jalouse si tu n'en fait qu'a nara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SUIS SURE QUE LES INVITES DOIVENT PAS MANQUER POUR LE CHARMANT FACTEUR "LOL" ATTENTION AUX DERNIERS CLIENTS AVANT DE RENTRER !! BONNE TOURNÉE, BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre