paysage berrichon

Publié le par louvard51

je-double_1.jpg

Dans cette situation :

1 - je double

2 - je ne double pas

3 - je cueille les pâquerettes

4 - je m'arrête pour fumer un joint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dans cette situation je fume une paquerette...! (lol) amitiés<br />
Répondre
J
<br /> ben moi perso : je double et je regarde la tête du mec<br /> <br /> <br /> si il me va , je m'arrête pour cuillir des paquerettes<br /> <br /> <br /> en fumant un joint !!!<br />
Répondre
H
<br /> Doubler qui ? je n'ai vu personne. Un  détail doit m'échapper. Si j'étais fumeur je pourrais en griller une le temps de réfléchir.<br />
Répondre
C
<br /> Tu ne doubles pas ça c'est sûr !!!!  sinon tu dépasses la vitesse autorisée.<br /> <br /> <br /> Tu ne t'arrêtes pas pour cueillir les pâquerettes car<br /> <br /> <br /> d'une part tu n'as pas de parking pour t'arrêter<br /> <br /> <br /> et d'autre part je ne vois pas de pâquerettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  tu peux fumer un joint tout en conduisant car impossible de t'arrêter<br /> <br /> <br /> .....mais c'est fortement déconseillé !!!<br /> <br /> <br /> je te conseille de continuer ta route jusqu'au prochain village ...<br /> <br /> <br /> la gentille dame du GPS ...te dirait : " continuez tout droit...."<br /> <br /> <br /> mdr<br />
Répondre
F
<br /> je cueille les paquerettes<br />
Répondre