munition contre politiciens !

Publié le par louvard51

IMG_1811.JPG

dernière récolte de tomates !

Excellente année pour elles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Les tomates, maintenant, en général, ne sont plus bonnes ! les Romas sont assez bonnes (à manger) pas à lancer !  A+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais que le matin il est là à 6h30 et je lui montre mon blog je n'ai rien à cacher  j'espère te voir quand même demain matin car t'es bientôt en vacances bonne nuit<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T con  !!! ben mince j'ai eu un mail de ton article de demain comme ça je suis au courant je dois te faire la morale pour être simple bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de x avec les bisous du soir ? lol bisouxxx et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben tu me donnes envie de faire une belle salade (mdr)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre