Mer de la tranquillité !

Publié le par louvard51

On me dit souvent que je suis dans la lune !

Je préfèrerai être au bord de la mer !

 

Alors, voilà...j'ai trouvé un compromis !

http://guy03.romandie.com/get/8117/Aristote%20Eudoxe%20191008.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mon p'tit loup, alors comme ça tu es souvent dans la lune!!!!  La mer comme tu dit c mieux... Bis de lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR ! VIENS À NICE, C'EST AU BORD DE MER ! SUIS ÉTONNÉE QUE T'AI PAS REGARDÉ LA PHOTO DU DESSOUS ! T'AURAIS PAS MANQUÉ DE M'ENVOIER UNE VANNE DONT TU AS LE SECRET ! LOL ! BONNE SOIRÉE MON LOULOU<br /> ! GROS BISSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est justement parceque je ne sais pas si elle va y aller dans son arbre, que je préfère l'acheter à la brocante. C'est moins cher au cas ou !!!<br /> <br /> <br /> Au fait moi aussi je préfèrerais être au bord de la mer, n'importe laquelle, mais au bord<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu as disparu ? qu'est ce que tu as lu de beau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre