Louvard... raconte moi une histoire !

Publié le par louvard51

eh bien voilà... ça se passait hier matin...

j'ouvre mes volets...

et je vois Hakkar bien affairé !

zoo-2604.JPG

ce petit lérot cherchait à fuir !

pauvre bête ?

zoo-2609.JPG

Hakkar ne l'a pas dans sa gueule ... c'est le lérot

qui lui a sauté dessus !

zoo-2610.JPG

allez ... viens te battre ...

zoo-2612.JPG

L'aide d'une professionnelle arrive !

zoo-2613.JPG

Même pas peur ... Kung Fu Lérot !!!

zoo-2615.JPGDevant tant d'agressivité,

mes deux félins vont le laisser partir chez la voisine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour bien jolie cette histoire tu as du faire vite pour attraper ton appareil photo hihihi bon suis contente qu'il sans est echapper bonne journée <br />
Répondre
F
<br /> Il a eu de la chance quand même, le petit lérot car avec deux chats, il ne faisait pas vraiment le poids ! Bisous et bon week-end. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Trop bien....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Louvard<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas eu l'orage annoncé mais il a plu toute la nuit, maintenant nous avons le soleil,  mes arbres fruitiers et mes fraisiers sont heureux !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
A
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Il est un peu cassé ton trottoir!<br />
Répondre