Louvard... raconte moi une histoire !

Publié le par louvard51

zoo-2599.JPG

zoo-2602.JPG

alors voilà qu'un jour, en faisant ma tournée,

je trouve un serin en pleine liberté.... le pauvre,

échappé... je demande aux alentours à qui il pouvait

bien appartenir... mais personne n'a de canaris !

je le mets dans le coffre de mon scoot... faisant quelques kilomètres supplémentaires afin de ne pas écraser l'oiseau

sous mon courrier !

De passage chez moi, Louve et moi nous le mettons

en cage....

Oui mais voilà.... nous avons les chats !

Si Saki si intéresse qu'un peu,

Hakkar est vraiment obnubilé, et étudit toutes les possibilités

pour attraper ce passereau ...

vous le voyez dans le lilas ... puis au ras du plafond...

Impossible de le laisser seul avec Mozart !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> PAUVRE CANARI.. DOIT AVOIR LA FROUSSE DE TON CHAT QUI N'EN FERAIT QU'UNE BOCHÉE SI TU LAISSES LA CAGE OUVERTE !<br /> <br /> <br /> OK TU SERAS BCP ABSENT LA SEMAINE  PROCHAINE, BCP DE PROBLÈMES À GÉRER POUR TOI, MAIS JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS ET A PLUS <br />
Répondre
M
<br /> loll il faut dire que l animal est tentant pour un chat <br /> <br /> <br />  mais   il à l air  trés bien chez vous<br /> <br /> <br />  bon dimanche  pour toi LOUVARD<br /> <br /> <br />  KENAVO<br />
Répondre
T
<br /> oui je sais que hier ekla a eu des problmes on me l a dit ....pour le canari j aime beaucoup comme toi j ai yuki je me mefie et je lui ai acheter un grelot et ca fait partir les oiseaux<br /> qq ils entendent le bruit du grelot et ca le fait chier mdr ......<br /> <br /> <br /> bon dimanche pas de fetes donc on en parle pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est dingue de pouvoir avoir une mère comme ça va te ballader ça te fera du bien de voir tes copains j'espère que vous avez le beau temps ici ça cogne déjà<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre