lecture

Publié le par louvard51

http://madimado.files.wordpress.com/2011/11/9782070440399.jpg

Une jeune femme brillante se destine à la chirurgie.

Mais elle doit passer par le service gynécologie.

Là, elle rencontrera le docteur Karma

qui va lui changer la vision de la médecine...

ce n'est pas au patient de s'adapter au soigneur,

mais l'inverse....

Un livre fort, un livre indispensable,

un livre a étudié en Terminale par exemple.

Mon livre de l'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://youtu.be/TtoWAepm5nU ouvrir le lien petite promenade dans le jura bissss<br />
Répondre
H
<br /> Salut à toi. Réponse à ton com : c'est quoi un certificat d'études ? Je n'ai pas terminé mes primaires bicause travail avec mon père à douze ans, alors... Les souvenirs c'est doncrâpé Pour<br /> lasemaine procaine j'ai une bibliographie pas piquéedes vers. Après, chi lo sa ?  Amicalement. dinosaure80.<br /> <br /> <br /> PS. Mon PC ne veux plus me laisser apporter des correstions. Impossible d'effacer une lettre fautive.<br />
Répondre
K
<br /> debout! c'est l'heure! et mon café ou est-il?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> coucou je viens te souhaite une douce nuit .Tiens un cadeau que je pourrais faire pour alain bises<br />
Répondre
A
<br /> Oui absolument d'accord, j'en ai entendu parler il est paraît-il trés bien !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre