Le couperet est tombé !!!!

Publié le par louvard51

http://reelledemocratie-lille.fr/wp-content/uploads/2012/04/guillotine.jpg

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie !

Me voici plein de colère contre mon corps !

Le verdict a été sans appel,

Le docteur sans tolérance,

trop c'est trop !

Cholestérol sort de mon corps,

le diable des temps modernes

a pris possession de moi !

Adieu pâté de foie et fromages

Adieu les foires gourmandes !

Me voici avec ma carte fidélité "Grand Frais"

Des prises de sang à faire pâlir Dracula....

Que n'ai je tant vécu

pour dire déjà adieu choucroute

A quoi bon visiter Jura ou Puy de Dôme

si je dois être sourd aux appels

du Bleu, du Comté ou du Morbier.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah tu as visité le PDD  ? Désolée pour ton colestérol !! Vraiment ....<br />
Répondre
P
<br /> Super ton résumé<br />
Répondre
B
<br /> ça, ça fait très mal ! <br />
Répondre
F
<br /> Tu pourras manger de tout avec modération en ajoutant des fruits et des légumes. C'est bon. Il faudra peut-être passer une période difficile mais tu peux continuer à vivre sans abandonner ce que<br /> tu aimes. Las cachets aident mais le bon sens aussi.<br /> <br /> <br /> Allez courage. C'est moins définitif que la guillotine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> oui merci les bonnes new sont tjrs les bienvenus ...eh eh tu va te couper les doigts <br />
Répondre