la pharmacologie

Publié le par louvard51

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/03/14/9c627ce0-f19c-11dc-869b-d82caa11d98e.jpg

Vendredi, je suis allé montrer ma jambe

au médecin !!! aaaah faut aller voir un praticien ?

eh bien j'en suis sorti, j'ai eu l'impression d'avoir tout un cours.

Moi, qui en suis resté au bête pansements

et mercurochrome, eh bien

j'ai découvert tout un monde évolué !!!

Donc pendant une semaine, pansements à l'argent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou suis levée aujourd'hui  tu ne l'apprécies pas beaucoup ton patron  !!! pas encore paru ton article ? bisouxxx<br />
Répondre
<br /> lol<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
K
<br /> que t'arrive t'il loulou????<br /> <br /> <br /> J'ai du retard je sais, mais je ne peux pas faire autrement?<br /> <br /> <br /> accident de moto??????<br /> <br /> <br /> TIENS MOI AU JUS<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami louvard, je te souhaite une bonne journée, bise<br /> a+<br />
Répondre
S
<br /> TA JAMBE EST PAS ENCORE GUÉRIE DEPUIS LE TEMPS ! J'ESPÈRE QU'AU MOINS UN MÉDOC VA ARRANGER çÀ ! T'ES PLUS DANS LE COUP MON LOULOU !! BON LUNDI ET GROS BISOUS <br />
Répondre