La nuit blanche

Publié le par louvard51

http://www.chine-informations.com/images/upload/nuit-blanche-shanghai.jpg

créée il y a 9 ans à Paris, cette animation s'exporte

jusqu'à Shangaï, Rio, Montréal, Bruxelle...

Dans la nuit du 1 au 2 octobre,

plusieurs manifestations culturelles modifieront

votre façon de voir votre ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon ,dommage,ça s'affiche pas,et j'ai pas de patience!!fatigue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE PLEURE PAS JURE.. ENFIN PRESQUE MERCI MON GHIS..<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben je ne l'ai jamis vu cette manifestation<br /> <br /> <br /> peutx tu m'envoyer le film (mdr)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui me console, c'est que toi aussi tu auras une heure de sommeil en moins et tac.<br /> <br /> <br /> Et toi, cela ne modifie pas ta façon de voir ta ville ???? peut être es-tu à l'abri de ce genre de phénomène ?  .... Le phénomène c'est toi.  <br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon trtès cher Louvard<br /> <br /> <br /> J'ai un retard considérable dans mes coms ,ce sera cette fois<br /> difficile à combler<br /> <br /> <br /> Oui cela doit être beau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre