la Côte d'Azur a tremblé...

Publié le par louvard51

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2008/09/monnet_cognac_cocktail.jpg

c'est cool !!!

Même plus besoin de remuer les glaçons...

ça ce sont des vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et bonjour mon beau loup!La terre à tremblée à Marseille aussi!<br /> <br /> <br /> Merci ,merci de toutes tes visites!Et ton humour,à chacun de tes passages qui m'ont touchés...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,et te souhaite beaucoup de bonnes choses et ce,sans avoir à remuer les glaçons,non pas par un tremblement de la terre; mais par ta louve ,avec beaucoup d'amour<br /> pour son beau loup!Gros bisous à vous deux!nara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. Ne mets pas trop de glaçons dans ton drink. Pas nécessaire que ce soit glacé et vaut mieux conserver l'arôme et le goût.<br /> <br /> <br />                         Amicalement.  dinosaure80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui c'est vrai, je n'ya urais pas pensé<br /> <br /> <br /> bonne soirée, repose toi bien, Louvard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'est ce que tu as fait de beau ? si tu veux je peux t'apporter ce que je prend pour mes migraines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou sympa à un gars super sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre