je m'éclate pour vous !

Publié le par louvard51

image-2106.JPG

Aujourd'hui, formation "conduite" !!!

Hier, formation "extincteur" !!!

à quand la formation vibromasseur ?

car avec tout ce que l'on nous fait subir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors ! cette formation ? surtout ne me dis pas que tu es entré dans la poste avec ta voiturette/vibrette  !  franchement cela ne fait pas très<br /> sérieux !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à pied,  je pense que c'est préférable pour toi.<br />
Répondre
A
<br /> Ah toi, c'est stage conduite, moi, c'est stage vente !!!! Et pour la scéance vibo, je ne suis pas volontaire, vu la tronche des formateurs !!!!! Sur ce, bonne remise à niveaux, pense bien à tes<br /> clignotants !!! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis sortie de l hopital.sa va mieux ;plus de vertiges .je peut maintenant marché sans tonbé.j ai retrouvé aussi la parole;bonne nuit bises<br />
Répondre
S
<br /> tu m'as fait rire toi lol<br /> <br /> <br /> ta fleur est magnifique<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
J
<br /> tant qu'on te forme c'est que tu es maléable , après c'est retraite ! bise<br />
Répondre