il y a des situations où ....

Publié le par louvard51

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je passe te dire aurevoir Louvard, la cabane dans les étoiles a décidé de tirer le rideau...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ce petit bout de chemin bien sympathique :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Peux-tu te rendre vers l'administration de ton blog? 18H23<br />
Répondre
C
<br /> ALORS JE SUIS TRES TRES BLONDE GRRRRRR.ALAIN A AUSSI CHERCHE LES  PHOTOS AVEC MOI LE VILAIN CE MOQUE DE MOI .TU AIME DONC PAS MA VIDEO GRRR BISSSS<br />
Répondre
´
<br /> elle est trop top cette vidéo<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si je grimpe sur la voiture mon mari me tue!!!!<br />
Répondre