histoire animalière !

Publié le par louvard51

http://media.rtl.fr/online/image/2009/0722/5924980831_.jpg

Voici l'escargot le plus rapide du monde !!!

déclaré vainqueur après une course de 42 cm

(pratiquement un marathon)...

il a battu le record à Liège (Belgique)

la semaine dernière, en 3 minutes 6 secondes !

dire que je mange la douzaine

dans le même laps de temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce n'est pas très digeste ! <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ça mais je prends mon temps pour les deguster , 30s de plus que toi !mdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est Brigitte qui ne va pas être contente...! amitiés à bientôt<br />
Répondre
H
<br /> scandale!!!! faut manger des escargots en chocolat!!!! bisous<br />
Répondre
B
<br />  eh bien belle bête<br /> <br /> <br />  je n ai jais pu en  ( avaler ) un   loll<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre