High tech ...

Publié le par louvard51

http://blog.timothe-leroy.com/wp-content/uploads/2012/05/eskuche-33-casque-high-tech-vintage-L-1.jpeg.jpg

Cette année encore, on va nous aiguiller

vers les cadeaux High Tech !

Rien qu'avec ce mot, on va augmenter le produit de 80%

de sa valeur !!!

Le comble reste dans les casques ;

où l'on vous assure la parfaite performance musicale !

Sauf que les supports musicaux actuels,

(CD ou MP 3) sont d'une piètre qualité....

même les CD de musique classique sont touchés !

essayez de différencier le son d'un hautbois

de celui d'un basson dans une symphonie !

et c'est encore pire pour les aigus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce ne sont pas ce genre de cadeaux que j'offre et que je me fais offrir !! Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
Y
<br /> ..... c'est vrai, au niveau des supports, rien de mieux qu'une cassette audio à rembobiner à l'aide d'un stylo Bic .....<br />
Répondre
B
<br /> tu fais une cure de méditation? bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> je deteste les casques!!!je n'entends rien du tout et j'ai mal a la tete ensuite ..il est vrais que j'ai l'oreille tres fine  peut etre est ce pour cette raison.....<br /> <br /> <br /> ce matin une becasse chez moi (pas moi  ou alors je ne le sais pas encore)<br /> <br /> <br /> est ce un gibier assez gros pour toi ????<br /> <br /> <br /> bonne journée  a toi ..a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> ca commence fort ce mois de décembre ....<br /> <br /> <br /> 2éme jour où je rentre à 15 h 30<br /> <br /> <br /> je prends une centaine de clients de plus en janvier.......<br /> <br /> <br /> le pied !!!!<br /> <br /> <br /> bisous LouLou<br />
Répondre