fête foraine !

Publié le par louvard51

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/gacqv_1112528984_extreme_nuit.jpg

C'est la plus belle de la région.

Plus de 200 stands !

Mais aurez vous assez d'euros ?

et si oui... aurez vous assez de courage

pour certains manèges ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonsoir louvard. Vérification faite mon com d'hier n'est pas passé. Bref, je te disais quue je trouvais jolies les pages que j'ai visionnées. Message envoyé.<br /> <br /> <br />      Amicalement et à bientôt si la technique le permet. Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami louvard, il fait beau aujourd’hui !!!!!!!Mon fils est contant de sa semaine chez son maitre<br /> d’apprentissage, demain il va au CFA ou il est interne, moi sa me fait du lavage et repassage de linge cet après midi car il est rentré a 14h30 et il repart demain à 7h et je suis de garde de<br /> nuit, heureusement que j’ai un sèche linge !!!!bon dimanche, bise       a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai aucun courage !  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU MON LOULOU, SI U VOIS PAS TES COMS SUR MON BLOG, C' QUE JE LES AI DÉJÀ VALIDÉS , J'EN FAIS PAS DES CONSERVES ! FADA "MDR" ! BON DIMANCHE, BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas assez d'euros pour rendre mes enfants heureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre